15 mars 2020

Chères, Chers Athlètes, Marcheurs, Amis,
Suite aux annonces du Président de la République, la Fédération Francaise d’Athlétisme a pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et des entrainements de groupe.
Les mesures s’appliquent à partir de ce jour à l’ensemble des catégories d’âges de pratiques et de niveaux jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent une reprise d’activités.
Le Muret Athlétisme Club se doit dans l’obligation de suivre cette injonction.
Le MAC s’engage, afin de lutter contre la propagation du COVID19, dans un esprit de responsabilité et de solidarité Nationale.
La Mairie de Muret doit aussi prendre un arrêté de fermeture des installations sportives.
Nous espérons que ces mesures nous permettrons de nous retrouver très bientôt en bonne forme sur les stades ou les chemins.
Nous ne manquerons pas de vous communiquer toutes les informations et nous nous tenons à votre disposition.

Bien sportivement

Janine Courtade