Seconde édition du trail et 44ème cross de Muret

• 25/12/2017

Soleil radieux et froid polaire ont accompagné les bénévoles et les coureurs tout au long de cette journée. Tous les départs des différentes courses ont été donnés dans la splendide enceinte du centre de loisirs de Brioudes entre cèdres centenaires et pigeonniers.

IMG_8693IMG_8524IMG_8624

5Z6A70375Z6A66425Z6A6637

5Z6A6635IMG_8697IMG_8696

Les principaux résultats :

Trail 14 km Trail 7 km Marche Nordique
F H F H F H
Ducroux Florence Cammas Nicolas Viros Clodine Colson Hugo Guyomard Catherine Ramanoël Richard

La mobilisation de 88 athlètes a permis au Muret AC de classer des équipes dans presque toutes les catégories d’âge. Signalons la victoire par équipe des minimes filles et des cadets garçons. Des podiums pour les éveils athlétiques (Margot, Mélina et Dorian) et Mickaël en sénior.

Merci à tous les partenaires qui nous ont soutenus pour l’organisation de cette manifestation

capture-decran-2016-12-06-a-19-10-35logo-muretlogo-adictITEPS logoLogo ParizeLogo Sport'R

Retrouvez l’ensemble des résultats: trail & marche nordique, cross et dans l’onglet «  albums photos » un tri des plus belles photos parmi les 2500 clichés pris ce jour-là par Jean-Marie et Patrick.

Merci à tous les athlètes, parents, bénévoles, officiels, qui ont œuvrés pour certains depuis samedi et tout dimanche pour faire que ces manifestations soient une réussite. Bravo à vous.

Pour tous les athlètes du club, rendez-vous dimanche 7 janvier 2018 à Colomiers pour participer en masse et porter haut les couleurs du MURET AC lors des Championnats Départementaux de Cross

Photos : Patrick Foch et JM Ferroni