Lancement de la boutique du Muret AC

• 19/06/2017

Lors du meeting du MURET AC, vendredi 23 juin à partir de 19h00, vous aurez l’opportunité en avant-première, de découvrir et d’essayer les produits boutiques du MAC (textiles, sacs, serviette…) sur le stand tenu par notre partenaire. La marque de notre distributeur est celle d’un célèbre équipementier italien « Macron ». Cette boutique a vocation à s’enrichir progressivement avec de nouveaux articles et surtout avec une identité club (charte graphique en cours d’élaboration).

Vous ne pouvez pas venir vendredi soir : pas de souci. Retrouvez tous ces articles à la boutique Sport’R Toulouse, centre des affaires TCL 6 avenue Gutenberg, ZI Larrieupolis, 31120 Portet sur Garonne, www.sportr.fr

Votre correspondant pour les commandes au sein du MURET AC sera Jean-Marie Ferroni.