Retour sur le meeting du Satuc

• 02/05/2017

C’est par une belle après-midi ensoleillée que s’est déroulé, sur le stade de Sesquières, le meeting de Satuc, prélude aux compétitions estivales.

Le Muret AC est venu en nombre avec le groupe « demi-fond » (Dounia, Emilie, Karen, Lucie, Marjorie & Olivia) et le groupe « sprint » (Laure, Wissal, Zelda, Clément, Kevin, Naïm, Nicolas, Sacha & Valentin). Ce fut l’occasion pour nos athlètes de se retrouver avant les Interclubs.

IMG_2869

De très belles performances pour les courses (100, 200, 400, 800 m) malgré un vent d’Autan de face sur la ligne d’arrivée. Les nouveaux athlètes (Zelda, Nicolas, Sacha, Valentin) ont ainsi établi des chronos de référence qui ne pourront que s’améliorer au fil de la saison.

Notons aussi les 38 m de Kevin au disque pour sa première participation à ce concours !!

De très bons augures pour les Interclubs de dimanche prochain 😉

Photos : Jean-Marie Ferroni