Assemblée générale du club

• 14/11/2016
Le vendredi 4 novembre 2016 s’est tenue la 46ème assemblée générale de notre association sportive en salle Nelson Paillou de 19h00 à 20h30.

ag1

Le bureau a présenté devant une assemblée clairsemée (60 personnes) le bilan de la saison 2015-2016. Parmi les temps forts, l’accent a été mis sur :

• le travail important accompli par les 16 entraineurs au sein des 8 sections (épreuves combinées, reconditionnement, sport adapté, marche nordique, sprint, ½ fond, EA-PO et BE-MI) pour encadrer les 338 licenciés,
  • l’organisation par le club de 9 manifestations dont le cross départemental en janvier 2016,
  • l’investissement important en matériel pour permettre aux athlètes de s’entrainer dans des conditions optimales,
  • l’implication de 37 officiels aux différentes compétitions et la formation des jeunes juges auprès des plus jeunes du club,
  • l’excellent classement du club au challenge national de cross-country (121ème sur 1380 clubs classés avec 1818 points),
  • le lancement du nouveau site Internet en décembre 2015,
  • la mise en place de la 1ère circulaire financière au sein du club,
  • la présentation détaillée du budget,
  • la sélection aux championnats de France de 7 athlètes (semi-marathon; P. Duverger, cross : J. Sopesen, P. Males, F. Rodriguez, I. Ciliberti, V. Monnet et 400m H: L. Globa).

En fin de séance, la parole a été donnée aux invités M Jean-Louis Dubosc (maire adjoint, délégué aux sports) et M Daniel Rousseau (président du comité départemental d’athlétisme de la Haute-Garonne).

Pour terminer 20 athlètes ont été récompensés sur proposition de leurs entraineurs selon les critères suivants : assiduité aux entrainements et aux compétitions, état d’esprit, performance.

ag3

photos : Jean-Marie Ferroni