Championnats régionaux de sport adapté

  • 01/04/2016

Mercredi 23 mars, se sont déroulés sur le stade Colette Besson à Muret, les championnats régionaux de sport adapté. Environ 120 athlètes ont participé à cette compétition en présence de leurs professeurs et moniteurs de sports et autres accompagnateurs des différentes institutions spécialisées de la région (IME, IMPRO essentiellement) (1).

Des épreuves de courses de vitesse, de saut en longueur, de lancer de vortex et de courses d’endurance se sont déroulées tout au long de cette belle journée ensoleillée.

L’organisation revenant au Muret Athlétisme Club, les bénévoles du clubs aidés par des officiels du comité départemental d’athlétisme ont permis que la journée se passe dans les meilleures conditions.

C’est au final une magnifique journée que les jeunes sportifs ont passée et qui s’est terminée avec la traditionnelle photo de groupe et le goûter. La remise des récompenses s’est faite en présence de monsieur Jean-Louis DUBOSC (maire adjoint à la mairie de Muret et Délégué à la Vie Sportive).

  • IME = Institut Médico Educatif, de 6 à 14 ans IMPRO= Institut Médico Professionnel de 14 à 20 ans.

Crédit photo : Michel Bérisson

Article dans la Dépêche